FAQ
FAQ
À propos des commandes
Puis-je modifier mon adresse une fois ma commande passée ?
Oui, si votre commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez nous communiquer l'adresse à modifier dès que possible via le formulaire de contact.
Puis-je modifier l'adresse de facturation de ma commande ?
Nous ne pouvons pas modifier les adresses de facturation une fois la commande passée. Tant que votre commande a été passée avec succès et que l'adresse de livraison est correcte, votre commande peut être livrée.
Mon article est arrivé endommagé.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre article est arrivé endommagé. Veuillez nous envoyer un e-mail dans les 14 jours suivant la livraison, en indiquant votre numéro de commande et une photo de l'article endommagé. Notre service client traitera le problème dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons pas traiter les dommages signalés après 14 jours de livraison.
J'ai reçu le mauvais article.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez nous envoyer une photo de l'article ou des articles reçus, ainsi que de l'emballage, dans les 14 jours suivant la livraison. Notre équipe traitera ce problème dans les meilleurs délais.
Il manque un article dans ma commande.
Pas d'inquiétude. Il est possible que vos articles aient été expédiés dans des colis séparés. Cela se produit lorsqu'un article n'est plus disponible au moment du traitement de votre commande et est envoyé un ou deux jours plus tard dans un colis séparé. Si après plus de 14 jours, il vous manque encore des articles, veuillez nous contacter par e-mail.
Comment puis-je vous contacter ?
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact disponible ici et en bas de chaque page.
Informations d'expédition
Combien coûte l'expédition ?
La livraison est gratuite.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes contenant des articles non personnalisés seront expédiées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
*Des retards peuvent survenir lors d'événements promotionnels et de jours fériés.
Quel est le délai de livraison ?
Livraison standard 5 à 10 jours ouvrables.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, saisissez le numéro de suivi que vous avez reçu par email 1 ou 2 jours après avoir passé votre commande (objet de l'email : expédition de la commande… ).
Mon suivi n'a pas été mis à jour ?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre suivi n'a pas été mis à jour. Veuillez prévoir environ 24 à 72 heures pour que le suivi soit mis à jour après l'expédition de votre colis. Si le suivi n'est toujours pas disponible après ce délai, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Retours et échanges
Puis-je retourner ou échanger ma commande ?
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.
Si votre retour est accepté, nous vous fournirons des instructions sur la manière et l'adresse d'envoi de votre colis. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le rectifier.
Échanges
Le moyen le plus rapide est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, de procéder à un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement est approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter .
Paiements et promotions
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express et autres), Paypal, Apple Pay et Shop Pay.
Puis-je vous faire confiance ? Votre site est-il sécurisé ?
Oui, absolument. Notre site est entièrement sécurisé et hébergé sur un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de toutes vos données personnelles.
Nous acceptons les paiements par Visa et Mastercard. Ces leaders mondiaux ne nous autoriseraient pas à maintenir notre boutique si nous avions un taux d'insatisfaction important. Notre boutique en ligne est surveillée en permanence.
À propos du produit
Comment l'utiliser ?
- Appuyez la pointe du stylo sur une surface solide pour permettre au liquide de couler et d'imbiber la pointe.
- Appliquez une très petite quantité UNIQUEMENT sur la rayure à effacer, en veillant à ne pas en mettre sur le reste de la carrosserie. Si nécessaire, retirez l'excédent directement avec un chiffon avant séchage.
- Attendez 3 heures.
- Profitez en ! Votre voiture est comme neuve !
Le produit fonctionne-t-il sur toutes les couleurs de voiture ?
Le produit fonctionne sur toutes les couleurs sauf celles aux finitions mates et satinées (ne pas appliquer).
Puis-je utiliser le même stylo sur différentes couleurs ?
Oui, c'est possible. Vous pouvez utiliser le stylo sur du bleu, puis sur du rouge. Le liquide s'adapte.
Combien de temps dure le stylo ?
Si vous n'oubliez pas le bouchon, le liquide ne séchera pas. Vous pouvez donc utiliser le stylo tant qu'il reste du liquide ! En moyenne, un stylo permet de couvrir 30 mètres de surface.
Combien de temps dure le résultat ?
Le résultat dure longtemps. Pas besoin de renouveler l'application.
Le résultat est-il résistant au lavage haute pression ?
Oui, sans problème. Vous pouvez continuer à laver votre voiture au nettoyeur haute pression sans endommager le résultat.
J'ai reçu le stylo sans pointe
Le stylo est livré avec plusieurs pointes ; vous devez en insérer une dans le stylo. Vérifiez qu'elles sont toujours dans l'emballage.
J'ai utilisé trop de produit et il a séché. Que faire ?
Si vous devez retirer un produit déjà sec, mettez un peu d'acétone sur un coton et frottez jusqu'à ce qu'il soit retiré
Merci pour votre commande
Pour connaître l’avancement de la préparation ou de la livraison, il vous suffit de nous écrire. Soit par mail ou via le formulaire de contact.
Indiquez simplement votre nom et votre numéro de commande.
Contact : styloeffacerayure@outlook.com